Des fruits et légumes BIO offerts à l’hôpital de Joyeuse par Les Frères Royé

Merci à vous tous qui soutenez l’Agriculture Bio de proximité en ces temps de crise.

Notre manière à nous de participer à l’effort est d’assurer une continuité de vos approvisionnements en produits Bio et le plus possible locaux.
Alors que le printemps pointe le bout de son nez, nous ne relâchons pas notre travail et continuons de nous lever tôt pour récolter les nouveaux venus : fraises, radis, pois gourmands, carottes nouvelles… Mais aussi pour préparer la suite alors que tomates, poivrons, aubergines, font tranquillement leur nid.

Dans ces temps difficile c’est avec beaucoup de tendresse que nous souhaitions, et toute l’équipe avec nous, apporter notre soutien à tous les grands mères et grands pères exposés plus que nous tous à ce virus et à la solitude.
Nos pensées les accompagnent, ainsi qu’elles accompagnent tous les personnels soignants qui sont à leurs côtés au quotidien.
Et comme le contenu de nos assiettes est le premier des alliés pour une bonne santé et un bon moral, nous sommes fiers d’annoncer que nous avons offert cette semaine, en partie grâce à vos commandes, des fruits et légumes BIO à l’hôpital de Joyeuse.
Ce don est en partie financé par vos commandes.

Ne baissons pas les bras, restons unis,
A très vite,

Les Frères Royé

1 thought on “Des fruits et légumes BIO offerts à l’hôpital de Joyeuse par Les Frères Royé”

  1. Très touchée par votre message de solidarité et de tendresse. Merci pour vos dons. Je suis une de vos clientes sur le marché de joyeuse et contente de savoir que vous étiez de retour hier. J’apprécie la qualité et le large choix de vos produits.Ma fille me livrera mercredi prochain des légumes, etc… que vous proposerez. Bon courage à toute l’équipe et encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *