En Ardèche, un groupe Facebook met en relation producteurs locaux et consommateurs

4 thoughts on “En Ardèche, un groupe Facebook met en relation producteurs locaux et consommateurs”

    1. Bonjour.
      Il n’y a pas de contradiction. Le groupe a été créé le 25 mars et en 6 jours, 1355 personnes se sont inscrites en tant que membre. Immédiatement les relations se sont nouées entre producteurs et consommateurs et le résultat a été lui aussi immédiat.
      Aucun site internet n’aurait pu obtenir ce résultat en si peu de temps et pour un coût nul. Chaque producteur est libre de son organisation et bénéficie de l’ensemble des membres.
      C’est le bon côté de Facebook, tant décrié, mais tellement efficace.

  1. c’est justement cette efficacité qui rend regrettable son pouvoir d’asservissement
    À qui profite vraiment Face machin ?

    1. Il profite uniquement à son propriétaire, le but unique étant de réaliser d’énormes profits aux dépends de ceux qui pensent l’utiliser gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *