Votre courrier

Vous pouvez nous faire parvenir un courrier que nous publierons ici dans les commentaires.

Vous pouvez aussi envoyer un commentaire sur le sujet de votre choix.

Et enfin, utiliser le formulaire de contact sur la page Contact.

2 thoughts on “Votre courrier”

  1. Bravo aux policiers d’avoir compris qu’ils ne sont pas protégés et en plus ils peuvent être le vecteur de la maladie . Restez chez vous . Si vous devez sortir prenez toutes les précautions mains , cache bouche et nez, respectez les distances. Laisser vos courses dehors lever Tous les emballages, faites tremper vos fruits et légumes. Laisser vos chaussures de ville dehors. Nettoyer toutes les poignets de portes et de voitures. Et confinez vous … Annick Barial.
    Je ne sais pas où en est l’arrivage des masques et des gants et solution alcoolique n’oubliez pas les lunettes 👓 ou les visières pour les yeux .
    Pace et salute

  2. eh bien déjà et tout simplement merci pour cette lettre quotidienne récapitulative et très intéressante Les Lablacherois ont de la chance et font des envieux qui me la demandent
    merci de faire une belle part aux initiatives locales de services aux habitants
    quant au confinement nous avons la chance même seul de pouvoir faire le tour de notre commune très étendue J’ai donc chaque jour le très grand plaisir d’arpenter les chemins de mon enfance certes hélas goudronnés à présent mais le peu de voitures fait que sans risque les je suis en plein milieu ! Et quelle qualité de silence. … Les oiseaux ont ainsi reconquis la place du marché pour de magnifiques aubades Je me prends à rêver d’un village sans voitures et sans nuisances sonores ….
    amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *